Pourquoi choisir des bijoux en acier inoxydable ?

Aujourd’hui, sur le marché de la bijouterie, vous trouvez de nombreuses matières telles que l’argent, l’or, les bijoux fantaisie en métal ou en toc. Mais alors pourquoi choisir des bijoux en acier inoxydable ?

On aime les bijoux inaltérables

Le premier avantage avec les bijoux en acier inoxydable, c’est la qualité inaltérable, inusable, immuable de son alliage. Grâce à sa composition, dotée de plus de 10.5% de chrome, ce type d’acier est inoxydable. En effet, il ne rouille jamais. Ce sont des bijoux qui durent dans le temps. Pour toutes ces raisons, j’ai décidé de porter des bijoux acier.

Robustes, ils résistent également à l’eau. Je peux garder mes bijoux lorsque je prends ma douche. Ils résistent à la transpiration. Je peux alors porter mon bracelet préféré quand je pratique mon sport. Encore des avantages qui me rendent la vie plus pratique.Découvrir les bijoux en acier inoxydable de Juste une envie !

Différents types de bijoux acier

Les bijoux en acier se déclinent, comme pour les autres matières, en bracelet acier (bracelet rigide, bracelet plus fin, etc.), bague acier réglable, boucles d’oreilles acier et aussi collier acier long ou court.

L’acier peut se décliner en trois couleurs : argent, or et cuivre rose. Pour celles qui aiment l’or jaune, vous pouvez opter pour les bijoux acier de couleur dorée. Sur Justeuneenvie.com, vous trouvez des bijoux pour toutes les envies.

Optez pour des bijoux acier anti-allergéniques

Vous avez une peau sensible. Vous avez tendance à réagir à l’argent, l’or ou les bijoux fantaisie. J’ai rencontré des soucis en portant des boucles d’oreilles fantaisie en toc. Au bout de quelques heures, des démangeaisons et des picotements apparaissaient. J’enlevais alors mes boucles et je devais attendre quelques jours avant de pouvoir remettre une paire de boucles d’oreilles. En découvrant les bijoux acier, je n’ai plus ce genre de problème. L’absence de nickel et sa matière particulière ne provoque pas de réaction (sauf cas très rares).

Des accessoires ultra tendances

Vous n’avez pas pu louper les motifs Ananas, Flamant rose ou encore Palmier, que l’on retrouve partout dans les magazines ou dans les articles de décoration intérieure. Les bijoux acier ont également adopté ces tendances. Vous découvrirez, par exemple, des bagues aux motifs exotiques.

source:https://justeuneenvie.com/

Laisser un commentaire

X